Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:14

Après le pilote qui pour moi est le meilleur poste je vais parler du tireur; mon poste sera divisé en trois post pour ne pas lasser le lecteur
il s'agit de la plus mauvaise place car, pendant tout le combat il est assis au fond de la tourelle, a droite du canon, au milieu des odeurs d'huile, carburant, poudre, et même parfois les pieds du chef du chef de char qui se trouvaient à hauteur du nez du tireur

vue du poste du tireur depuis la position chef de char, le canon est à gaucheMon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie <a href=Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Dscf3929" /
une sorte de joystick me permet de tourner le tourelle de gauche à droite et le canon de haut en bas
une lunette de visée est placée au dessus du joystick
le radio chargeur est assis, sur un strapontin, à gauche du canon, au dessus du pilote, souvent ses pieds ne touchent pas le plancher c'est lui qui s'occupe du chargement du canon et du bon fonctionnement de la radio
Vue de la culasse du canon qui pèse environ une tonne!!!!Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie <a href=Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Dscf3931" />
il n'a qu'une toute petite poignée en fer, pour se tenir, ce qui est très dangereux lorsque le char est en marche
l'AMX 30 Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Index10
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:24

que de souvenirs, j'ai été tireur sur un AMX 30 B2


Dernière édition par jeronimooOOO le Sam 16 Mai - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:28

Joli expérience
Revenir en haut Aller en bas
joel5
COLONEL
COLONEL



Messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 57
Localisation : MONTESQUIEU CON !!!!!

Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeVen 15 Mai - 4:46

question con peut etre mais quelle protection contre le bruit quand tu tirais aucune je suppose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:23

Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Url10

On portait ça.
Revenir en haut Aller en bas
joel5
COLONEL
COLONEL



Messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 57
Localisation : MONTESQUIEU CON !!!!!

Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:34

j ai le même en gros pour faire du tir lol mais c'est pas le même calibre lol

c'est efficace ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie   Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon expérience à bord du char AMX 30 - le tireur 2ème partie
» A bord de l'AMX 30 le tireur...ames sensibles!!!!!
» Mon expérience à bord du char AMX 30 pour ceux qui n'étaient pas de la Nolyf
» Tireur de précision avec la 155-58
» A bord de l'AMX 30 pour les nouveaux membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: DIVERTISSEMENT-
Sauter vers: