Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interview : “Ma vie en tant que tankiste”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Empty
MessageSujet: Interview : “Ma vie en tant que tankiste”   Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:20



Dernière édition par kless le Mar 24 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Empty
MessageSujet: Re: Interview : “Ma vie en tant que tankiste”   Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:25

Déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Empty
MessageSujet: Re: Interview : “Ma vie en tant que tankiste”   Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:27

Excellent.... mais tu as pu remarquer, cher ami et Commandant que le tireur dit, qu'avec tte la technologie à bord du char il a 98% de chance toucher une cible alors imagine avec les char de Wot, dont certains on existé, le pourcentage de chance de toucher une cible. Donc qt tu râles qu'un obus part n'importe où, qd tu tires, c'est ce qui ce passe, on peut le dire, assez souvent, avec des chars de cette époque et encore pire lorsqu'il y a du vent. En ce qui me concerne j'ai tiré plusieurs obus avec l'amx 30 et il y avait beaucoup de ratés. D'ailleurs tu as pu remarque qu'avec armored, les chars sont récents et le taux d'impact est plus important qu'avec WOT, les deux jeux respectent la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Contenu sponsorisé





Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Empty
MessageSujet: Re: Interview : “Ma vie en tant que tankiste”   Interview : “Ma vie en tant que tankiste” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : “Ma vie en tant que tankiste”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discution à 7h du matin entre deux vrais tankiste à la caserne pour hisser les trois couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: INFO-
Sauter vers: