Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:13

Bastion tous les soirs à partir de 18h pendant une petite heure ! voir moins selon les cas et le nombre de victoire , Deux à Trois victoires par jour serait l'idéal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:09

j'approuve! bonne idée chef! Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:23

Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:27

Je vois que cela intéresse beaucoup de gens comme d'habitude affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:34

Me concernant pas possible à 18 heures, soit je suis au travail soit à la maison avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:37

Normalement moi aussi mais bon après c'est trop tard et puis c'est 18h prévu mais selon les gens ça peut être 18h 30 ,18h 45
Revenir en haut Aller en bas
Snakeone2710
LIEUTENANT
LIEUTENANT



Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 48
Localisation : Courpiere

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:36

Bonne initiative, mais voilà quoi, si c'est comme moi, 18 h c'est chaud, je peux être présent mais bon à cette heure, c'est souvent des pauses entre chaque bataille..... famille oblige.......

2, 3 victoires ça peut le faire assez vite aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:45

2ni31 bien-sûr la vie IRL reste la priorité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:38

Suivi. Si je suis dispo avec une connection internet décente (rare ces derniers temps), je participerai.

En revanche, suivant les tiers, quels chars sont préconisés ?

En effet, si j'ai bien suivi, lors du dernier bastion tier 6 auquel j'ai participé avec Pikachu (c'était ma première fois... Embarassed ), il m'a semblé que les chars à privilégier étaient le CROMWELL en P1 ou, à défaut, les Type 58 ou T34-85 en P2, c'est à dire du medium avec une bonne mobilité pour rusher (a priori l'option de base des combats de bastion), un minimum de blindage pour encaisser et une bonne cadence de tir/dégâts.

Cela pourrait être intéressant d'avoir un schéma de base pour chaque tier de bastion suivant la tactique choisie. Cela permettrait de savoir vers quels chars s'orienter si on ne l'ai a pas encore débloqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:27

extrait d'un post de r3coill:
Tier VI:

-KV85
-T34-85
-Cromwell
-T37
-Type 64
-JPz IV
-VK36.01 H
-Hellcat
-Jackson

Tier VIII:

-AMX 50 100
-AMX 13 90
-RHM
-Ru 251
-Jpanther II
-Charioteer
-T32
-T54 Light
-IS3
-110

Tier X:

-STB 1
-IS7
-IS4
-Obj. 263
-Obj. 430
-T62A
-Obj. 140
-T92
-T57
-T110E4
-T110E3
-Conqueror GC
-FV215b 183
-Maus
-E100
-JPz E100
-AMX 50B
-BC 25t
-BC 155 58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:49

Ok. merci. Pour certains c'est ok mais pour d'autres... Il y a du travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:15

c'est juste la liste de ceux recommandés, il en faut au moins un dans la liste en tier 6 et tier8,
moi non plus je n'ai pas tout ça lol!
je n'ai que t-34-85, t32, 110, ru251, t54light, is7, bc 25t cheers Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:57

ouai encore au boulot des fois et vie de famille en rentrant pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:57

gourkuff, tu peux ne participer qu'a deux ou trois batailles, vu qu'il nous manque tjrs du monde. mais c'est vrai que la vie de famille passe avant tt
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Contenu sponsorisé





BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!   BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS  !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BASTION A PARTIR DE 18H TOUS LES SOIRS !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Bastion fort sympathique
» TOUS EN ANGLETERRE
» Bonne année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: INFO-
Sauter vers: