Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Salut et re-salut

Aller en bas 
+3
Snakeone2710
R3COILL
KrSlol
7 participants
AuteurMessage
KrSlol
NOOB
NOOB



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 29
Localisation : SIEMA PL

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:48

Re-salut les taupes je me permet de repostuler dans le clan maintenant que mes soucis sont plus ou moins terminés et après mure réflexion de la situation passée je me suis dis que c'était bête de ne pas retenter ma chance Smile je souhaite donc retrouver l'ambiance qui caractérise le clan et retrouver mes amis qui y sont Very Happy

Mes horaires de jeux varient je joue peu la journée et plus en soirée (bien qu'en ce moment je joue moins a WoT du au niveau des équipes). Je passe aussi beaucoup de temps à profiter des belles journées qu'on a en ce moment Smile et je passe beaucoup de temps sur de nombreux streams dont celui de ma copine.

Pour les infos persos j'ai 21 ans, j'habite dans la région parisienne (qui est loin d'être la meilleure du monde) je suis en recherche d'emploi, j'adore en outre l'histoire surtout la période seconde guerre mondiale, je suis fan absolu de modélisme, de voyages et de langues étrangères Smile

Pour le jeu maintenant, j'ai donc 25k batailles au compteur ce qui m'a permis d'accumuler pas mal de chars : 45 dans mon garage dont l'IS-7, IS-4, Object 140, Object 268, E-100, Maus, E50M, Leopard 1, WT-E100, T110E5, T57, M48, T92, FV4202, FV4005, Fochh 155, Bat Chat 25t, AMX 30B, AMX 50b, 121, 113.
Mes chars préférés sont de loin les mediums, je joue aussi bien les autres classes de chars et mes tiers favoris vont de 8 à 10.
J'ai aussi de bonnes notions de strat sur WoT.

Mis à part j'aime plusieurs autres jeux surtout War Thunder (ou je me suis pas mal avancé niveau avions et chars dans plusieurs nations) je joue aussi énormément à World of Warship et cs:go.

Voilà c'est à peu près tout je pense je vous laisse délibérer de mon sort en vous souhaitant bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:58

Comme je te l'ai dit hier, je suis OK pour ton retour mais avec plus d'ouverture vers les autres joueurs. Un bon élément et un ancien du clan c'est toujours bien. J'appuie auprès des officiers ton retour mais je ne veux aussi plus entendre parler de tu sais quoi, c'est du passé.
A très bientôt msieur casserole
Revenir en haut Aller en bas
R3COILL
CAPITAINE
CAPITAINE
R3COILL


Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2014

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:12

Oh un noooooooooooooob !
Rien contre son retour non plus, mais même conditions pour tous les anciens qui reviennent, on tourne la page (ou du moins on en parle plus)
Revenir en haut Aller en bas
joel5
COLONEL
COLONEL



Messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 57
Localisation : MONTESQUIEU CON !!!!!

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:43

re bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Snakeone2710
LIEUTENANT
LIEUTENANT



Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 48
Localisation : Courpiere

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:37

Bienvenue et peut être à bientôt sur WOT, WOWS, WT.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12

je suis favorable à ce retour,
comme la plupart d'entre nous je pense
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:57

Favorable a ton retour l'ami, re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:04

donc on peut lui envoyer l'invitation à rejoindre le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 5:27

Allo Allo
Bon et bien à la vue de vos réponses c'est ok pour Kr mais je préfère attendre encore la réponse de Cibertiti et de Trey car c'est deux officiers du Clan quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magictireur
NOOB
NOOB



Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2013

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:55

la tomate unicum est favorable également a ton retour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:26

Me concernant, je regrette que KRslol, ancien Officier du clan, quitte le clan suite à un non respect d'un joueur tiers des règles obligatoires... De plus il a été souligné qu'il faisait exclusivement des pelotons avec un unique groupe...
Mais d'un autre côté, il n'a eu aucun manque de respect envers un des membres.
Mon avis est donc favorable, avec obligation de se plier aux règles et de participer avec l'ensemble des joueurs du clan pour faire partager son expérience en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:57

Je suis favorable, mais c'est toi Kless qui doit avoir le dernier mot ds ce genre de fait. Par contre, je ne suis pas favorable à un retour ds le corps des officiers, sauf si Trey en fait la demande comme strateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:00

mais j'aurai le dernier mot mais je doit tenir compte des réponses des gens quand même
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:03

ok on se voit ce soir sur mumble vers minuit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:04

lol dans ta chambre ou dans ma chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joel5
COLONEL
COLONEL



Messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 57
Localisation : MONTESQUIEU CON !!!!!

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:37

pitin j arrive lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:20

désolé de pas avoir répondu plus tôt.... je réponds même si peut être la réponse finale a été donné

favorable au retour de Kr, en tant que ,membre du clan.
S'il veut prendre la strat de temps a autre, avec accord des autres off,
nous pourrions éventuellement lui donner une place en tant que starteur/membre du clan dans un 1er temps..
à voir pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
kless
COLONEL
COLONEL
kless


Messages : 222
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 66

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:57

Dans un premier temps qu'il soit soldat Very Happy après tout dépendra du comportement qu'il aura dans le Clan !!
Bon et bien Kr tu peux faire ta demande !
Kless
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:21

C'est toi qui décide Trey, si tu veux ou pas qu'il reprenne la strat, du moment que Kless l'a accepté ds le clan
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

RE bienvenue Kr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut et re-salut Empty
MessageSujet: Re: Salut et re-salut   Salut et re-salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut et re-salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: BARAQUEMENTS :: PRESENTATION & RECRUTEMENT-
Sauter vers: