Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire du clan des TP-G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:22

La TP-G est issue des Nolyf. La TP-G (Taupe Gun) a été crée le 20 octobre 2013, suite à l'absence prolongée et non justifiée de notre Commandant, Atmanadas créateur du clan des Nolyf. Suite à cette absence nous ne pouvions plus faire évoluer la Nolyf, donc avec plusieurs membres nous avons décidé de créer "notre" clan. Il ne s'est pas agit d'une mutinerie mais d'une nécessité. J'ai d'ailleurs pris contact avec Atmanadas pour l'avertir de ce qui se passait, en lui proposant un poste d'Officier, il a refusé pour des raisons personnelles graves.
J'ai donc été désigné en tant que Commandant et j'ai choisi en premier, pour me seconder, les Officiers Kless, Tuhor, Arizone, et Lucky, qui ont formé chacun une équipe chargée d'une mission. Suite à l'absence prolongé de Lucky, Johnduff l'a remplacé. Nous avons choisi le nom du clan et les conditions de recrutement, ensemble, après plusieurs minutes de discussion.
Les autres officiers ont été choisit par ces différents chef d'équipe.
Le forum été élaboré par Kless et Corbeau
80 % des membres de la Nolyf nous ont rejoint et nous avons commencé la longue progression de la TP-G. Quelques-uns nous ont quitté, en cours de route, pour différentes raisons.
Il nous reste encore beaucoup de chemin à faire mais nous y arriverons.
C'est un résumé un peu rapide de l'histoire du clan mais si un membre faisant partie des premiers arrivés veut rajouter une anecdote, elle sera la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:23

Quand je pense que j'avais été recruté chez les nolyf par Aloucri puissant tankiste à bord de son AMX 50-120, à qui j'avais sauvé la vie sur un champ de bataille suite à un rude combat contre l'oppresseur siema PL morron noob team of shit as a motherfu.....biiip!
Je crois qu'il a su lire en moi la recrue idéale, sorte de petite conscience ou petite voix, qui lui croissant à l'oreille de douces mélopées guerrières...

S'ensuit une amitié profonde et virile autour des feux de camps et du noyau dur évoqué plus haut par notre sérénissime commandant.

Quand au passage aux [TP-G] cela ne pouvait se passer autrement, le soldat Aloucri de par ses hauts faits d'armes, son honneur, sa loyauté son équité tel un chevalier du moyen âge, ne pouvait que être nôtre nouveau commandant.
Le vote fût unanime! J'étais fier de mon nouveau commandant, fier d'avoir été recruté par le ô! grand manitou Alou à l'époque; et toujours heureux de faire partie de cette bande solide qui ne cesse de croître grâce au super boulot de nos officiers.

Merci à tous, que l'aventure continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulgdog
NOOB
NOOB



Messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 56

Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:08

Bonne initiative - cette première page de l'histoire d'un des plus important clan du franco - WOT ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:11

Au moins je sais maintenant que vous ne sortez pas que d'un trou...
merci
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

La seule recrue que j'ai réussi à convaincre c'est l'excellent soldat CORBEAU, mon intuition de vieux sage ne m'a pas trompée.......
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:17

ricore63 a écrit:
Au moins je sais maintenant que vous ne sortez pas que d'un trou...
merci

Hello La foule,

Tient un Rico Smile

Une taupe qui sort de son trou SmileSmile mais qui creuse toujours
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:13

C'est peut-être l'àge, mais qui c'est ce La Taupe lol, je ne me souviens pas avoir vu sa demande de recrutement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeDim 16 Mar - 7:53

La taupe est un ancien des ouf qui ne manque pas d'humour.
Mais si il veux rester sur le forum il faut rejoindre les taupes sur recrutement la_ monkey 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:38

arizone a écrit:
La taupe est un ancien des ouf qui ne manque pas d'humour.
Mais si il veux rester sur le forum il faut rejoindre les taupes sur recrutement la_ monkey 

Merci à toi, mais pour le moment je ne suis pas open sur le jeu, raison professionnel qui
font que je passe plus de temps dehors que chez moi... y a des périodes comme ça lol.
Bien dommage d'ailleurs après avoir vu votre bO forum "Taupe Gun" j'ai trop kiffé dessus.

Mon pseudo ingame est " La__Taupe " à pas confondre avec "La_Taupe". Wink

Donc pour le moment le mode recrutement chez moi est Off, je suis venu ici en suivant
les traces odorantes de RIcOré (l'odeur de la ricoré).

Pour la reprise du jeu, chez moi cela devrait reprendre après les municipales.

La_Taupe qui creuse (dommage l'on voit pas ma belle signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:23

Belle histoire aloucri04!!! c'est intéressant de connaitre les origines du clan


sinon La__Taupe,je suis rassuré je pensais que tu avais suivi ma piste odorante...il est vrai que celle de rico...

à bientôt dans le clan? on est fort bien ici!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du clan des TP-G Empty
MessageSujet: Re: Histoire du clan des TP-G   Histoire du clan des TP-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du clan des TP-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire L'inspecteur des impots
» Du lourd en Clan War
» CHARTE DU CLAN
» REGLES DU CLAN
» MrDeLuXoz0r quitte le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: BARAQUEMENTS :: PRESENTATION & REGLES & MUMBLE-
Sauter vers: