Taupe Gun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan World of Tanks
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Armored WARFARE et World of Warships....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snakeone2710
LIEUTENANT
LIEUTENANT



Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 48
Localisation : Courpiere

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:38

Salut les taupes, je viens pour demander une chose et si les officiers sont d'accord bien sûr.

Vu que World of tanks ne m'intéresse plus et que je suis plus Armored WARFARE et World of Warships, serait-il possible de créer une section sur le forum pour ces 2 jeux.

Actuellement, j'essaye de recruter sur Armored WARFARE, mais sans forum, c'est un peu tendu.......

Voilà, c'est pas grand chose. Merci Aux officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:45

J'approuve cette bonne idée, c'est toi qui gère kless.
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:40

Si ca ne crée pas trop de confusions sur le forum Wot je serai pas "trop" contre, maintenant si les deux forum sont mélangés au point de ne plus savoir si on est sur wot ou Armored ou tout autre jeu, je suis contre, mais je m'allierai, même à contre cœur, au choix du Commandant. Je pense que, puisque Kless est un adepte de ce jeu et, que moi-même je ne suis pas contre y aller faire quelques batailles, il pourrait t'aider à monter un autre forum plus indépendant. Une réunion Officier et même avec d'autres membres serait souhaitable, pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
R3COILL
CAPITAINE
CAPITAINE
R3COILL


Messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2014

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:00

Du même avis qu'Aloucri, si cela n'apporte pas de confusion (voir s'il est possible de créer un "sous forum" pour ces jeux )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:49

Salut perso je viens de voir des vidéos YouTuber sur warfare cela a l' air bien mais perso je reste sur WoT .Trop de jeux tuera la cohésion du groupe et 36 forums ou autres idem .
Sur Mumble il existe déjà des salles avec des titres de jeux divers il suffit d' en créer et s' y connecter dans la salle comme les salles pelotons 1 ou 2 ......
Revenir en haut Aller en bas
Snakeone2710
LIEUTENANT
LIEUTENANT



Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 48
Localisation : Courpiere

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:02

Pour moi créer un autre forum, c'est la même chose que de quitter le clan. Voilà quoi......remarque je pense aussi avoir fait une erreur de demander ceci, ça risque de foutre le bordel au sein du clan.

Alors je demande comment faire ? vu que Wot, je ne peux plus.

Voilà je demande juste aux officiers si ma présence dans le clan est toujours nécessaire ? à vous de décider ?

JE RESPECTERAI VOTRE DECISION............
Revenir en haut Aller en bas
aloucri04
COLONEL
COLONEL
aloucri04


Messages : 238
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 73
Localisation : LES MEES 04

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:03

en ce qui me concerne snake je suis totalement pour que tu restes ds le clan, je pense ne pas être le seul de cet avis, tu nous avais déjà prévenu de ton ras le bol de wot, on a été heureux que tu restes avec nous alors c'est toi qui décide, ou tu te trouves bien ds ce clan, ou tu en as marre, et personne ne t'en voudra quelque soit ta décision.
d'autre part je suis de l'avis de gourkuff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.versini@free.fr
joel5
COLONEL
COLONEL



Messages : 203
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 57
Localisation : MONTESQUIEU CON !!!!!

Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:11

d'après moi ça ne gène absolument pas que tu reste ...je comprends le ras de bol de wot l ai eu aussi ...et la ça vas mieux du coup une coupure ne fais pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:30

joel5 a écrit:
d'après moi ça ne gène absolument pas que tu reste ...je comprends le ras de bol de wot l ai eu aussi ...et la ça vas mieux du coup une coupure ne fais pas de mal Smile


Tres bien dit Joel .Un avis qui ne peut être qu'une réalité des moments de la vie .Une coupure ne fait pas de mal des fois pour repartir de plus belle.
Idem ,j' ai cette ordi avec lesquels je vous écris qui  est dépassé . Pas vraiment top pour des bastions .
Bref pour ce que tu dit FRED tu n ' a pas a partir parce que tu a un ras le bol de WOT .
Je parle pour moi , je t apprecie avec tes coup de """" c'est pas possible """" et le  """ou pas  ou pas """"
Cela peut être passagé,un peu comme moi , et puis ,c' est l' esprit familiale qui faut bâtir dans ce clan ,et cela se fera dans le temps en sélection naturel, des personnes qui partirons d' eux même .Trey31 en exemple avec un caractère bien trempé, en est l' a preuve ......
Bref, reste, viens de temps en temps comme tu le sens ,fait tes jeux autres que WOT sur le Mumble on t écouteras pester des jurons LOL .
Mais je suis sure que tous on sera confronté a un moment a un de ras le bol informatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armored WARFARE et World of Warships.... Empty
MessageSujet: Re: Armored WARFARE et World of Warships....   Armored WARFARE et World of Warships.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armored WARFARE et World of Warships....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of warships
» world of warships
» armored warfare
» ARMORED WARFARE
» Armored Warfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taupe Gun :: FORUM WORLD OF TANKS :: INFO-
Sauter vers: